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Business / B2B

Contacter un service client pour demander un remboursement

Le service client est essentiel pour toutes les entreprises qui veulent optimiser leur image de marque. Pour préserver la communication, le service client ne doit pas être négligé. Les clients insatisfaits ne recommanderont pas les services à d’autres personnes et ils se détourneront de la marque. Pour un retour, un remboursement, joindre le service client est déterminant.

Une assistance à la hauteur des espérances

Aujourd’hui, on peut facilement migrer vers d’autres entreprises, d’où l’intérêt d’avoir un service client de haute qualité. Empathie, transparence, personnalisation, ce sont les secrets d’un service client performant. Aujourd’hui, les marques créent de plus en plus d’étroites relations avec la clientèle afin de la fidéliser, pour trouver l’inspiration pour de nouveaux produits et des services. Afin d’offrir un excellent service client, il est essentiel de bien connaître sa clientèle, ses besoins, d’établir une communication objective en toute transparence. C’est une vraie valeur ajoutée. Les entreprises soucieuses de leurs clients auront différents biais de communication : téléphone, courrier, chatbot, rencontre physique. Il est crucial de faire attention à ce que le service client soit à la hauteur des exigences des clients.

  • Votre nouvelle machine à laver, votre téléviseur ont soudainement arrêté de fonctionner après quelques jours d’utilisation.
  • Vous souhaitez un remboursement ou un changement de produit. Vous pouvez en faire la demande par le biais du service client de l’entreprise.

Il serait dommageable pour une société de ne pas prendre en considération la valeur du service client. Ce dernier englobe non seulement l’après-vente, mais aussi l’avant. Il joue un rôle primordial dans la résolution des problèmes qui peuvent survenir. En appelant le 118 018, vous obtiendrez rapidement les coordonnées du service client recherché et vous pourrez demander le remboursement de votre produit défectueux. Le service client est le pilier central et il mérite la plus grande attention, la satisfaction des consommateurs en dépend. 

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